Menu

La fabuleuse Julie de paillettes en Goguette

Il y a des rencontres qui ne vous laisse pas indifférentes, voici celle avec Julie, une blogueuse influenceuse que je qualifierais d’éthique et humaine.

Voilà pourquoi je vous recommande chaudement de vous abonner à www.pailletteengoguette.com

et de lire sa fabuleuse expérience avec nous ici

Les influenceurs en général

✏️Dans le cadre de l’entreprise on est quelquefois sollicité par des « MP » un peu racoleurs pour nous proposer des partenariats « win win » 💪🏻Ou Le pseudo l’influenceur vend son image à coup de « je possède x abonnés grâce à moi vous pouvez gagner des abonnés et des ventes ». Et ces discours m’ont toujours fait sourire.

🤍Mais il existe quelques perles réelles dans cet océan de course aux likes.


Dans ma zone de chalandise « réelle » existe une femme réfléchie (et d’une élégance folle) qui aime dénicher des hôtels de charmes dans notre département, faire découvrir des métiers artisanaux, parler de créateurs avec sincérité et raffinement.
➡️Voilà ce que j’appelle l’influenceur éthique. Julie ne courra pas derrière un partenariat avec la dernière boisson minceur à la mode, mais plutôt approchera avec intérêt une maison d’hôte tenue avec chaleur.


🌺C’est donc avec simplicité et jovialité que Julie est venue en boutique (qu’elle connaissait déjà) pour y faire un reportage et partager « la bonne parole » auprès de ses followers.


Mais au delà de cette action « promotion » je suis épatée par la qualité du contenu créé par elle même. Sachant que ce n’est pas son métier premier, mais une passion qui a débouchée sur une autre casquette, celle d’auto entrepreneuse. Je suis aussi admirative de son éthique. Car elle cherche à connaître, à comprendre, à avoir une réelle relation non pas de partenaire commercial mais une relation sociale chaleureuse et sincère. Des écrits travaillés, des photos et vidéos inspirantes et inspirées.

➡️Bref, Julie m’a ouvert les yeux sur un micro cosme qui m’était inconnu, il existe bel et bien des personnalités « influenceurs » qui sont éthiques et bien dans leur baskets.